Des prix toujours très intéressants voire souvent imbattables, et pour les urgences, je cours toujours vers cette boutique, car commande passée le matin, reçue le lendemain matin dans ma boite à lettres. On y trouve tout, et vite ! Adresse précieuse pour mon atelier
Bravo pour votre efficacité, et votre sérieux
Très belles réalisations faites par Nathalie Denoyer, de la restauration très soignée de vitraux anciens à la création de vitraux originaux pour les habitations. Allez y sans hésiter.
Carol m'a fait découvrir la technique du vitrail (méthode Tiffany) avec pédagogie et professionnalisme. Les divers outils employés, les techniques de coupe en toute sécurité. Pour finir sur la réalisation d'un objet avec en prime un reportage photo de cette réalisation. Moment très agréable, je recommande vivement.
Bonjour, j'ai passé une superbe journée découverte chez Art lekin avec Carol. L'art du vitrail est passionnant tout comme les explications de Carol ! Je conseil vivement ce stage decouverte à tout ceux qui aiment créer ! Merci !
J’ai suivi un stage de découverte d’une journée sur les techniques du vitrail. Je recommande vivement !! Carol s’est montrée d’une très grande pédagogie. Elle a pris le temps de répondre à chacune de mes questions pourtant très nombreuses. Sa boutique est un plaisir à voir, on a des paillettes plein les yeux ! Son atelier est rempli d’une si grande quantité de choix de couleurs et de matière qu’on a beaucoup de mal à choisir. J’ai réussi à achever ma première pièce en vitrail type Tiffany. Merci beaucoup pour tout le temps et le partage accordé. À refaire très vite sur une autre technique !
Pour mon premier stage,
j'ai choisi Vitraux Art'lekin.
C'était fabuleux !! Merci Carole, pour cette journée hors du temps, votre patience et votre gentillesse .
J'ai adoré ce stage, l'attention bienveillante d'une artiste passionnée qui n'hésite pas à nous dévoiler ses techniques et m'a complètement mis à l'aise. J'ai confirmé mon projet de réaliser avec ses conseils des vitraux pour ma maison, même s'il me faudra poursuivre mes efforts avec son soutien. Je crois bien que me voilà mordue par le désir de continuer.